Le Barcarès/ Détournement d’argent : La direction du festival Electrobeach rassure

Electrobeach music festival

« La société Event Made in France (EMF) produit, depuis plusieurs années, avec succès, le Festival Electrobeach dans la ville de Barcarès

Le festival Electrobeach est la démonstration de l’excellence à la Française tant sur le plan artistique, organisationnel que de la perpétuation des valeurs de partage, d’ouverture et de générosité. C’est fort de ces valeurs, que le festival Electrobeach a su convaincre chaque année des centaines de milliers de festivaliers de partager ensemble des moments magiques sur le magnifique site du paquebot des sables Lydia autour de la musique électronique et ce, dans un esprit festif et multiculturel avec plus de dix nationalités réunies chaque année sur trois jours.


En réalisant en 2018 son record de spectateurs, la société Event Made in France (EMF), ses salariés, ses nombreux bénévoles, les artistes et la mairie de Barcarès ont réalisé la meilleure édition depuis sa création en 2011, qui l’inscrit dans les meilleures affluences d’Europe.


La révélation dans la presse du détournement de fonds (600 000 à 800 000€) dont a été victime il y a plusieurs années la société Event Made in France de la part de l’un de ses anciens salariés (Silvain BERRETEAGA) ne saurait entacher l’excellente réputation internationale et le savoir-faire des équipes du festival Electrobeach développé depuis de nombreuses années par la société Event Made in France et dont l’édition 2018 est la plus juste des récompenses.


La société Event Made in France (EMF) tient à préciser qu’elle a déposé plainte avec constitution de partie civile en octobre 2017 auprès du Procureur de la République à l’encontre de cet ancien salarié qui a dans l’intervalle disparu de la société. Il s’agit en conséquence de faits anciens qui n’ont eu aucune incidence sur la réussite de l’édition 2018 et l’organisation des futures éditions.


Le festival Electrobeach est un évènement unique et majeur de la scène européenne qui réserve pour cette nouvelle édition 2019 de nouvelles surprises à ses festivaliers.
Que la fête, la musique et le partage reprennent leur place ! Vive la France ! ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.