Le 2ème salon régional des Séniors inauguré par PPDA

Le 2ème salon régional des Séniors inauguré par PPDA
Patrick Poivre d’Arvor entouré de Jean-Philippe Molho membre du Directoire de la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon et de Marie-Hélène Brunel, responsable du Salon des Séniors, en présence de Bernard Thomasson, Rédacteur-en chef à France Info, Marie Urdialès, lauréate du prix Méditerranée des Lycéens 2017, Annie Yague, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, représentant Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Bernard Cabiron,, vice-président de la CCI, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, Julie Durand, directrice de la Communication, représentant, Thomas Le Ludec, Directeur général du CHU de Montpellier, Philippe Augé, Président de l’Université de Montpellier, Professeur Hubert Blain, PU-PH. CHU &Université de Montpellier, responsable du Pôle Gérontologique du CHU de Montpellier.

La 2ème édition du « salon régional des séniors nouvelle génération », organisé en partenariat avec la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a été inaugurée vendredi 15 mars au Parc des expositions de Montpellier par un parrain de marque : le journaliste et écrivain Patrick Poivre-d’Arvor, en présence d’un public très nombreux et  d’une foule de personnalités.

Jean-Philippe Molho, membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon (Pôle Banque de Détail), représentant le président Gilles Lebrun, a rappelé que ce salon des séniors nouvelle génération proposait  « d’accompagner à travers une large palette d’offres et de services (…), les séniors qui vivent leur retraite comme un nouveau départ, une nouvelle vie et avec de nombreuses opportunités de loisirs ». L’événement s’articule durant 3 jours autour de six thématiques : bien-être, santé, nouvelles technologies, équipement, loisirs, vie pratique, avec des animations et des conférences sur des focus particuliers – la gymnastique douce, la gestion de patrimoine, ou encore la prévention des risques de perte d’audition…

Patrick Poivre d’Arvor a présenté son roman « La vengeance du loup (Grasset) devant plus de 300 personnes.

Ce Salon des Seniors est devenu le rendez-vous régional  incontournable des seniors nouvelles générations sur le territoire de l’ex-Languedoc-Roussillon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.