L’Aspm balayée par des Canétois renforcés

Bouras remonte le ballon

Face à une équipe canétoise renforcée par six descentes de l’équipe National 3, l’Aspm avait du pain sur la planche en affrontant les joueurs du duo Torrijos / Canet. C’est donc sans grande surprise que les Maritimes ont remporté ce derby catalan.
L’ouverture du score perpignanaise juste avant la pause…

Pourtant, la première période est bien gérée par les Perpignanais qui, bien que bousculés dans les dix premières minutes, redressent la situation et prennent le dessus sur leur adversaire, jusqu’à ouvrir le score par l’intermédiaire de Benhamou. Les visiteurs n’en mènent alors pas large, mais ils sont remis dans le match par un moment d’absence de la défense des jaunes qui leur permet d’égaliser dans le temps additionnel de la première période grâce à Delclos.

Le Canétois Mansuy a inscrit un doublé

…puis deux buts en fin de match pour se mettre à l’abri
Au retour des vestiaires, le duel est bien plus déséquilibré, à l’avantage des Canétois qui plantent deux buts par l’intermédiaire de Mansuy face à des locaux encore sous le choc de l’égalisation.

La fin du match, à sens unique, voit les bleus ajouter trois unités (par Gambie, Buxeda et Haizoun) pour porter le score à 6-1 sur les terres perpignanaises.

Il faudra désormais attendre samedi 29 février pour la prochaine journée, qui verra les Perpignanais se déplacer à Balma avec, on l’espère, une infirmerie moins remplie qu’elle ne l’est actuellement !

Benhamou buteur félicité par ses coéquipiersbuteur félicité par ses coéquipiers
Helan hérite du brassard après la blessure de Benhamou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.