L’ASJ Perpignan présent aux Championnats du Monde de Jorkyball

lasj-perpignan-present-aux-championnats-du-monde-de-jorkyball

Durant 4 jours du 04 au 07 Juillet, les Championnats du Monde de Jorkyball se déroulait pour la première fois en Amérique du Nord plus précisément à Saint Léonard d’Aston au Canada. Fort de ses 4 internationaux Espagnoles (PICARD Sébastien, SEMIS Cédric, SANCHIS Yohan, ROSSIGNOL Aurélien) l’ASJ Perpignan était représenté dans 3 compétitions (Champions League, +35ANS, Open Trophy).

Après avoir été éliminé en poule en +35ANS et en ¼ en Open Trophy ; l’ASJ Perpignan en Champions League c’est surpassé pour battre les canadiens de Saint Léonard d’Aston, les Japonais de Fukuoka et les vices Champions du monde polonais Sosnowiec en match de poule. Ce fut en ½ finale que nos Catalans ont été battus par les Français de Noisy le grand sans démériter et qui par la même occasion donnait la 3éme place à nos sangs et or, une première dans l’histoire du club et pour tout un département.

En parallèle, nos 4 internationaux se sont incliné en match de poule contre les futurs finalistes de la Coupe du Monde des Nations face au Portugal et la France (vainqueur de la compétitions).

lasj-perpignan-present-aux-championnats-du-monde-de-jorkyball

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.