L’annulation de la foire des camelots à Perpignan est un « recul de l’État », selon groupe Perpignan Ensemble avec Louis Aliot

Me Louis Aliot (FN), tête de liste Perpignan Ensemble, demande des comptes au maire Jean-Marc Pujol (UMP), dans un courrier officiel : « De tous côtés me reviennent des informations laissant entendre qu'une politique d'embauches ciblées a été initiée par vos services (...). Sont-ce des bruits ou une réalité ? (...) ».

Les élus municipaux du groupe « Perpignan Ensemble avec Louis Aliot » nous communique sous le titre « Foire des Camelots annulée : le terrible symbole du recul de l’État ! », au sujet de l’annulation de la foire aux camelots de Perpignan, avec prière d’insérer :

« L’annulation de la traditionnelle foire des Camelots qui se tient tous les 11 novembre à Perpignan, vient d’être confirmée, laissant un goût amer à tous les Perpignanais et Perpignanaises! Mais il ne faut pas s’y tromper, cette décision est aussi le symbole d’un gouvernement socialiste incapable d’assurer la sécurité sur notre territoire.

Face à la menace terroriste, alors que des milliers de fichés « s » sont laissés en liberté, que les mosquées prêchant le salafisme ne sont pas dissoutes et que nos gouvernants sont incapables de maîtriser les flux de migrants (dont on sait que les terroristes profitent pour pénétrer en Europe), cette annulation apparaît comme une punition collective!

Devant ce terrible recul, il apparait que non seulement nos coutumes sont menacées, mais aussi le fondement même de notre État de Droit : la Liberté ! Qu’en sera-t-il alors pour Perpignan, des futures manifestations traditionnelles: procession de la Sanch, fête de la Saint-Jean, foire Saint Martin ?

Le groupe « Perpignan Ensemble avec Louis Aliot » demande aux services de l’État de tout mettre en œuvre pour que nos évènements traditionnels puissent avoir lieu, par la mise à disposition d’unités mobiles (CRS ou Gendarmes Mobiles), et la mise hors d’état de nuire des individus dangereux ou fichés comme tels ! »

Abonnez-vous gratuitement au site :

[wysija_form id= »1″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.