L’ADRASEC 66 était présente au 47ème Congrès de la FNRASEC
C’est dans le cadre de l’espace 1000 sources (centre sportif Alain Mimoun) à Bugeat dans le charmant département de la Corrèze que s’est tenu le 47ème congrès de la FNRASEC (1) les 15 et 16 juin dernier. L’ADRASEC 66 y a participé. On voit ici le président de la FNRASEC, Jean-François Sergent F5FS (ici debout), … Lire la suite de L’ADRASEC 66 était présente au 47ème Congrès de la FNRASEC
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer