La startup perpignanaise HelloMyBot s’envole pour le CES Las Vegas !

HelloMyBot, startup de Perpignan créée par Hubert et Xavier Fisselier, annonce sa présence au CES 2020 de Las Vegas, grâce au 1er prix remporté lors de la 3ème édition du Train de la French Tech en Juin 2019. A cette occasion, la jeune start-up présente sa solution d’assistants virtuels comprenant voicebot (pour enceintes connectées), callbot (pour serveurs téléphoniques) et chatbot apportant aux entreprises un support client Haute Qualité pour répondre à toutes les questions de leurs clients.

Grâce à HelloMyBot, il est possible de créer une seule et unique conversation et de la déployer sans aucune interruption sur différents canaux, sans que l’utilisateur s’en aperçoive. Rendez-vous sur Eureka Park, pour découvrir cette innovation qui va recréer un lien fort entre l’entreprise et les consommateurs.

HelloMyBot, une solution clé en main d’assistants virtuels (agents conversationnels)
HelloMyBot est une plateforme omnicanale d’assistants virtuels dotée d’une intelligence conversationnelle qui comprend l’humain et répond comme lui, en langage naturel. Il s’agit de la première solution qui permet, à ce jour, de s’adresser à un utilisateur sur de multiples canaux, qu’ils soient textuels, vocaux ou téléphoniques. Cette intelligence conversationnelle se déploie sur l’ensemble des canaux en un seul clic, nul besoin de développer des conversations différentes en fonction du support !

Pour y répondre, HelloMyBot, a conçu la 1ère plateforme omnicanale d’agents conversationnels intelligents de type voicebot (pour enceintes connectées), callbot (pour serveurs téléphoniques) et chatbot, qui assure un parcours client unique, de qualité et disponible 24h/24.

Avec HelloMyBot, il est possible d’engager la conversation sur un canal et de la poursuivre sur un autre sans aucune interruption :
Démarrer par exemple une conversation sur une enceinte connectée (Google ou Amazon Alexa) ou par téléphone et la poursuivre par SMS ou messagerie directe (type Facebook ou WhatsApp Messenger) pour la terminer par l’envoi d’un email de confirmation. HelloMyBot établit pour chaque entreprise un parcours conversationnel client sur mesure.
Cette solution renforce le support client des entreprises, en le rendant plus performant et plus autonome via la mise en place d’une intelligence conversationnelle, afin de répondre à l’ensemble des besoins des consommateurs/clients et de s’assurer de leur satisfaction. En déployant HelloMyBot au sein de leur structure, les professionnels garantissent un assistant virtuel disponible 24h/24 sur 365 jours, répondant à une demande précise du client qui ne perd plus de temps à chercher la réponse.

Une solution sécurisée et évolutive via l’Intelligence Artificielle
HelloMyBot sauvegarde toutes les réponses aux questions habituellement posées par les clients, pour y répondre instantanément et de manière fluide. Cette solution utilise le Traitement Automatique du Langage Naturel (via un programme de R&D), pour comprendre et s’adapter à l’ensemble des mots d’une discussion et son contexte, afin de rediriger l’utilisateur vers la bonne réponse (sans énumérer de multiples choix) dans le but de lui proposer une conversation intelligente. De plus, les systèmes d’intelligence artificielle en interne évoluent à chaque discussion, ce qui leur permet d’accroitre les réponses possibles.
Les données sont totalement privées et sécurisées grâce à une technologie de cryptage. Ainsi, chaque utilisateur bénéficie d’une discussion simple rapide et personnalisée, qui répond à ses questions en l’accompagnant de A à Z, sans perte d’information.

CES Las Vegas 2020 : L’opportunité d’accélérer son développement !
HelloMyBot se rend au CES Las Vegas, pour présenter sa plateforme SaaS aux grands comptes français présents sur place. A ce jour, HelloMyBot compte déjà pour clients Renault, Se Loger, Liligo, Havas Voyage, Guerlain, Haas Avocats, le Consulat Général de France de Barcelone ou encore L’indépendant. Capitalisant sur ces premiers grands comptes, l’entreprise souhaite accélérer son développement sur le marché français et européen, et poursuive les évolutions technologiques de sa plateforme HelloMyBot pour la rendre plus autonome et accessible auprès de toute entreprise (TPME/PME et grand compte) ayant besoin d’améliorer son support client.

A propos de HelloMyBot :
Créée en mai 2017 par Hubert Fisselier, HelloMyBot a pour mission principale d’améliorer chaque étape du parcours conversationnel des consommateurs et clients, grâce à sa plateforme Saas multicanale (Callbot, Voicebot, Chatbot). Avec l’accès et la maîtrise de l’intelligence artificielle, l’agent conversationnel ou l’assistant virtuel peut comprendre ce que demandent les audiences, sans heurts et sans erreurs. La plateforme a été prévue pour être connectée, via API, à toutes les solutions de CRM (Salesforce, Hubspot, Pipedrive,..), d’ERP et autres outils de support client (Zendesk. Freshdesk, Hubspot,…) afin d’accompagner et de suivre les clients dès qu’ils interagissent avec la marque.

Soutenue dès sa création par l’Agence de Développement Économique Perpignan Méditerranée Invest, Zendesk Incubation Program à Station F et Le Lab Vocal de l’Indépendant (groupe la Dépêche du Midi), HelloMyBot a réalisé une 1ère levée de fonds « Friends & Family » de 300 000 euros puis un accompagnement de 300 000 euros supplémentaires et prévoit une nouvelle levée de fonds entre 1 et 2 millions d’euros d’ici 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.