La semaine de quatre jours, le nouveau graal !

Ce n’est plus une surprise, la pandémie a changé notre rapport au travail. L’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle est plus que jamais au cœur des centres d’intérêt. Et certaines entreprises ont franchi le pas. Quelques salariés sont passés à la semaine de 4 jours, d’autres comme les freelances s’organisent pour terminer leurs activités sur un créneaux plus court pour profiter du nouveau graal : le weekend de trois jours.

En misant sur cette tendance, off&away offre la possibilité de booker des week-ends de trois jours à prix avantageux au sein d’adresses d’exception en dehors de leurs périodes de forte affluence. Cerise sur le gâteau, la 3ème nuit est offerte. En misant sur la moyenne et la basse saison, off&away répond à une demande complètement dans l’air du temps.

L’offre combinée à une sélection pointue d’hôtels d’exception, authentiques et confidentiels fait de ce service le nouveau meilleur plan voyage de l’hexagone.

Moulin du Roc
Périgueux
Il est des lieux qui ne ressemblent à aucun autre, et qui laissent une impression inoubliable. Le Moulin du Roc est de ceux-là. Ce magnifique moulin d’autrefois, dispose d’un restaurant gastronomique étoilé, d’une piscine chauffée, d’un terrain de tennis et d’une belle histoire de famille…

A partir de 420 euros pour 3 nuits au lieu de 625 euros.

Chateau de Riell
Pyrénées catalanes
Au coeur d’un vallon sauvage des Pyrénées, en Catalogne française, ce château néo-gothique dispose d’un spa thermal. C’est le refuge parfait où se reposer entre deux visites de villages classés, une randonnée au Mont Canigou et une descente en canyoning.

A partir de 480 euros pour 3 nuits au lieu de 720 euros.

Villa Arthus-Bertrand
Noirmoutier-en-l’île
Insulaire et hors du temps, la Villa Arthus-Bertrand (Une) est un lieu de bien-être situé à quelques pas seulement des plages des Sableaux et des Dames. Réputée pour sa gastronomie entre terre et mer, l’île vendéenne inspire le chef du restaurant de la Villa. Selon les retours de pêche, les produits locaux et la saison, sa carte conjugue des menus gourmands variés et faits maison.

A partir de 580 euros au lieu de 870 euros.