La saison théâtrale Primavera 2020 débute le 6 février à Sainte Marie la Mer

La nouvelle saison théâtrale Primavera débutera ce jeudi 6 février à 21h avec le spectacle  « Quelques Vers d’amour et beaucoup d’eau fraîche ». Le spectacle affiche déjà complet !

LE PITCH :

Pierre et Morgane viennent de rompre. Lui, poète de profession, ne pouvant se résoudre à vivre sans sa belle, traverse un spleen sans précédent. Mélancolique à l’extrême, apathique, dépressif, il va même jusqu’à penser au pire : le suicide ! Ultime conseil du médecin : s’inscrire dans une salle de sport, se dépenser, se défouler, bref, se refaire une santé. Entre les altères et les tapis de course, le jeune homme fait la rencontre de deux coachs hauts en couleur, Chloé et Alex. Le tandem, gonflé à bloc, déterminé à remettre Pierre sur pattes, va pourtant avoir du pain sur la planche… Morgane, l’ex-copine de leur poulain, fréquente, elle aussi, la salle de sport ! Des histoires de cœur aux exercices de cardio, des vers galants aux muscles saillants, il va falloir mouiller le maillot.

La pièce Quelques vers d’amour et beaucoup d’eau fraîche, vous promet un pur moment de détente. Son auteur (et l’un des comédiens sur scène), Guillaume Renoult, est un habitué du genre à qui l’on doit (entre autres) la comédie sur vitaminée Chéri faut qu’on parle, jouée plus de 900 fois et lauréate du Prix du Printemps du Rire de L’Humour, en 2012. Côté mise en scène, on retrouve la talentueuse et prolifique Nathalie Hardouin (Arrête de pleurer, Pénélope ! ou Couple, mode d’emploi). Idéal pour se détendre l’esprit !

Retrouvez les informations sur l’ensemble de la saison dans le dossier de presse ci-joint, le programme complet : http://www.saintemarielamer.fr/2020/webbrochureprimavera2020.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.