La République En Marche Pyrénées-Orientales se réunit à Canet-en-Roussillon

la-republique-en-marche-pyrenees-orientales-se-reunit-a-canet-en-roussillon

Vendredi 22 juin au soir, l’équipe départementale de LREM66 a réunit près de 200 adhérents à Canet-en-Roussillon. « Cette soirée est l’occasion pour nous de retracer cette première année de quinquennat et surtout de témoigner à l’ensemble de nos adhérents et équipes notre profonde reconnaissance pour leur engagement et le travail effectué ces dernières années », Frédérique LIS référente départementale.

Les députés Laurence GAYTE et Romain GRAU – Sébastien CAZENOVE étant retenu à Paris – ont pu revenir sur l’exercice de leur mandat et les nombreuses réformes engagées. Au cours de cet événement, organisé sous l’égide du comité local de Canet et de son animateur Thibault PUYBOUFFAT, les échanges entre citoyens, adhérents, élus locaux et nationaux se sont concentrés autour des prochaines échéances électorales. La soirée s’est conclue en évoquant les axes ambitieux du calendrier de rentrée du mouvement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.