La réplique de la Nao Victoria à Port-Vendres !

L’événement de l’été, c’est l’escale dans le port de Port-Vendres de la Nao Victoria, la réplique du navire qui boucla le premier Tour du Monde. L’expédition partit de Séville le 10 Août 1519 sous le commandement de Magellan. Pour fêter cet événement, la Nao Victoria sera présente en ce 10 Août 2019 à Port-Vendres, et nous avons la chance de l’accueillir dès le 24 juillet, date à partir de laquelle le public aura tout loisir de visiter la caraque de Ferdinand Magellan, ses 120 m² sur 4 ponts, la cabine du Commandant, et d’admirer ses 290 m2 de voile…

Chacun pourra ressentir la vie de ces hommes à bord des nefs, la navigation dans l’inconnu, leurs peurs, leurs émotions ! Une occasion unique de s’immerger dans le monde des grandes découvertes des navigateurs espagnols du XVIème siècle. C’est l’expérience à laquelle la Fundacion Nao Victoria et la Ville de Port-Vendres vous convient.

Sachez en outre que la Nao Victoria fera son entrée à Port-Vendres entre 8h et 9h pour les amateurs de belles photos et de sensations fortes.

La Nao Victoria, c’est la caraque de Fernand de Magellan. Son nom est associé à la plus grande aventure nautique de l’histoire : elle a fait le premier tour du globe 1519/1522, au XVIème siècle !

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.