La pièce de théâtre féministe « Bad Girl » au Palais des rois de Majorque

Dans le cadre de sa politique de promotion de l’égalité femme-homme et de lutte contre les discriminations, le Département organise ce jeudi 9 juin à Perpignan, une représentation de théâtre et de danse « Bad Girl », au Palais des rois de Majorque à 19 heures.

Ce spectacle aborde et décortique des thèmes essentiels autour de la question des femmes, tels que le désir ou l’absence de désir d’avoir un enfant, mais aussi la question du corps, de la séduction, de l’apparence, ou bien encore la difficulté de lier vie familiale et vie professionnelle. Mêlant théâtre, danse et littérature, cette pièce adaptée du roman autobiographique de Nancy Huston, écrivaine, romancière et dramaturge canadienne, raconte la vie qu’elle va mener et le fœtus qu’elle a été, qu’elle tutoie et appelle Dorrit.

Dans le cadre de sa politique départementale en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes, le Département des Pyrénées-Orientales organise tout au long de l’année des actions de sensibilisation et des rencontres dédiées en direction de l’ensemble des Catalans.

Jeudi 9 juin, à 19 heures, Palais des rois de Majorque, Perpignan.
Entrée libre et gratuite. Dans la limite des places disponibles.