La nouvelle saison des après-midis dansants est lancée à Elne

Après une pause estivale bien méritée, la saison des après-midis dansant d’Elne reprend dimanche 15 septembre à 15h, dans la salle des fêtes de la mairie. Ce premier thé dansant de la saison 2019/2020, sera animé par l’orchestre « Trompette Mélody », sous la direction artistique de Guylaine Tresseras Marquié.

C’est à 8 ans que Guylaine commence la trompette et après quelques années d’apprentissage, à 13 ans, intègre le Conservatoire National de Région de Toulouse. C’est à 16 ans, qu’elle commence ses premiers bals avec l’orchestre « Les Frangins ». En parallèle, elle participe également à une tournée avec l’orchestre symphonique de Toulouse et les Chœurs Universitaires tout en poursuivant ses études. Enfin, en 2010, elle fonde l’orchestre « Trompette Melody » et se forge une légitimité sur tout le quart sud-ouest de la France. Sa réputation n’est en effet plus à faire…

Que du bonheur pour ce thé dansant de reprise, où la bonne ambiance sera assurée, tout au long de cet après-midi organisé par l’association Illibérienne « Traditions Catalanes ». Les bénévoles se mettront, une fois de plus, en quatre pour vous accueillir autours d’une décoration toujours soignée. Les boissons sont à volonté tout au long de l’après-midi et une pâtisserie sera offerte à la pause.

Ce rendez-vous incontournable est, sans nul doute, très attendu par le public amateur de danses. Le programme de cette nouvelle saison de thés dansants y sera dévoilé. Il prévoit entre autres le retour très attendu de l’orchestre toulousain, Jean-Pierre Laurens et une soirée repas/spectacle présentant le nouvel album de Joan Llorenç Solé, « GROC ».

L‘ensemble de la programmation est disponible sur la page Facebook de l’association consultable sur www.facebook.com/elneTdansant. Vous pouvez également réservez d’ores et déjà votre place auprès de Joan Llorenç Solé au 07.83.82.14.13. – Tarif 12 €/pers.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.