La communauté de communes Sud Roussillon lauréate d’un trophée en travaux publics

La communauté de communes Sud Roussillon lauréate d'un trophée en travaux publics2

Fin mars, la Communauté de communes a été distinguée pour l’aménagement du sentier multi-usages du boulevard Maréchal-Leclerc à Saint-Cyprien. Pour la deuxième fois en trois ans, la Communauté de communes Sud Roussillon a reçu le « Trophée Voirie et aménagement de l’espace public » des Victoires de l’investissement local. Ce prix a été décerné vendredi 29 mars lors du Salon des Maires, des élus Locaux et des Décideurs Publics.

Ce trophée récompense les travaux d’aménagement de la voie douce partagée boulevard Maréchal-Leclerc à Saint-Cyprien. Ce chantier a été mené par l’entreprise TP66, qui a reçu conjointement ce prix avec le bureau d’études BE2T et Sud Roussillon.

Une démarche environnementale et touristique

Le sentier multi-usages, dont l’aménagement a été achevé il y a quelques jours, relie la voie douce de Latour-Bas-Elne, réalisée en 2012, à partir de l’avenue de Saint-Cyprien jusqu’à l’avenue du Roussillon et le Cami de la mar, à Saint-Cyprien.

Dans une démarche environnementale et touristique, la Communauté de communes travaille à l’année au maillage du territoire à travers le développement de voies douces sécurisées.

La communauté de communes Sud Roussillon lauréate d'un trophée en travaux publics2

Lors de la remise du Trophée, Stéphane Pouré, le directeur général des services techniques de Sud Roussillon a détaillé l’aménagement du boulevard Leclerc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.