La communauté de communes du Vallespir organise les 18 et 19 octobre son premier Vall Up Weekend à Céret

La communauté de communes du Vallespir organise les 18 et 19 octobre son premier Vall Up Weekend à Céret. L’objectif de cet évènement annoncer l’ouverture de Vall Up, la pépinière d’entreprises du Vallespir, identifier les porteurs de projets qui y seront accompagnés et promouvoir l’entrepreneuriat au niveau local. Cet évènement est ouvert à tout créateur d’entreprise, quel que soit son secteur d’activité, mais également à toute personne intéressée par l’entrepreneuriat.

Inspiré des Startup Weekends, pendant 32 heures, une dizaine de créateurs d’entreprise, accompagnés d’équipiers et de coachs experts vont renforcer leur projet A l’issue du weekend, ils présenteront le fruit de leur travail au jury, qui désignera et récompensera les lauréats.

L’évènement sera animé par Pierre Alzingre, créateur du programme entrepreneurial « La Start’up est dans le pré ». Au programme de cet évènement gratuit des sessions de travail mais aussi, des retours d’expérience d’entrepreneurs à succès, des temps d’échange avec les acteurs clés du territoire, des animations et des moments conviviaux.

Programme et inscriptions https :://www vall up com/vall up week end/
Contact : Léa Ferrand 06 38 27 59 86, vallup@vallespir com.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.