La comédie du mois de février à Perpignan

La Cie Viv’Art présentera au théâtre « La boîte à rire » de Perpignan une comédie désopilante interprétée par trois comédiens talentueux et d’un talent enjoué ! « Une semaine… pas plus ! », du 13 février au 1er mars.

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin vient de perdre sa mère et qu’il va venir s’installer chez eux. Il veut en réalité la quitter et pense que cette colocation va faire exploser son couple. Démarre alors un ménage à trois totalement explosif avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

Les amateurs d’humour auront le plaisir de découvrir les multiples et étonnants rebondissements de cette comédie qui sort des sentiers battus. L’auteur ne craint pas de tomber dans l’invraisemblance, mais il évite les facilités. Il réussit à surprendre sans cesse jusqu’au dénouement, ce qui est rare dans la comédie.

Une comédie d’une grande finesse, exceptionnel de drôlerie et d’un rythme enlevé ! A voir absolument !

Pratique : Du jeudi au samedi à 20h30 et le dimanche à 17h00 : à partir du 13 février et ce jusqu’au dimanche 1 mars 2020. Réservations au 06 60 27 40 36

https://compagnievivart.wixsite.com/compagnie-viv-art

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.