La clinique Notre Dame d’Espérance change de nom

hopital

À compter de ce jour, la Clinique Notre Dame d’Espérance, située à Perpignan s’appelle officiellement la Polyclinique Méditerranée. Un nouveau nom choisi par les médecins et les salariés de l’établissement pour marquer une volonté de se tourner vers l’avenir.

La clinique s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur de la santé en Catalogne du nord. La direction de l’établissement a donc décidé de doter cette structure essentielle dans le schéma régional, d’un nom fort plus représentatif du territoire.

« La Polyclinique Méditerranée, c’est 5000 patients accueillis chaque année, 2220 accouchements, 150 salariés, qui travaillent avec plus de 40 médecins, 4 millions d’euros investis ces 2 dernières années, et 9 salles d’accouchement dont 2 salles nature » explique Stéphane Rama, directeur de l’établissement.

La Polyclinique, c’est aussi une structure multi spécialités : Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, Neurochirurgie, Chirurgie ORL, Stomatologie et chirurgie maxillo-faciale, Chirurgie générale et viscérale, Chirurgie de l’obésité…. « Notre taille, le nombre de patients que nous accueillons chaque année et les moyens dont nous disposons, font de nous un acteur majeur de la santé sur notre territoire dans de multiples domaines. L’appellation Polyclinique Méditerranée s’est donc imposée d’elle-même. » ajoute le directeur.

Une inauguration au début de l’automne permettra de dévoiler la nouvelle signalétique et de refaire le point sur les innovations et nouveautés mises en place ces derniers mois au sein de l’établissement.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

[sibwp_form id=1]