La capitale du pays Catalan mise en avant sur France 2

Jeudi 8 août, la ville de Perpignan occupait le devant de la scène grâce à la participation de Bruno Perez à la célèbre émission N’oubliez pas les paroles. Représentant le Pays Catalan auprès de Nagui, il portait aussi jusque dans la capitale les couleurs du club dont il co-entraîne l’équipe première, à savoir l’AS Perpignan Méditerranée.

La marque du maillot
Dès son arrivée, Bruno met en valeur la musique perpignanaise en interprétant la chanson de Cali « C’est quand le bonheur ? » avant d’offrir à Nagui, présentateur vedette de l’émission, un maillot du club de football de l’AS Perpignan Méditerranée. Ce dernier prend alors la pose, face à la caméra, exposant le présent et son blason sang et or, une belle exposition pour la ville de Perpignan et le football catalan !

C’est bon pour le moral
Opposé à un « maestro » d’un très bon niveau, Bruno ne parviendra pas à se hisser jusqu’en finale mais aura, le temps d’une émission, porté la voix de la ville de Perpignan et de ses clubs sportifs. Depuis, le candidat malheureux est redescendu dans le midi mais gardera en mémoire pour longtemps cette belle histoire…

Nagui avec le maillot de l’ASPM

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.