La campagne des Européennes de La France Insoumise dans le Conflent

la-campagne-des-europeennes-de-la-france-insoumise-dans-le-conflent

Le comité d’appui de Prades / Conflent de La France Insoumise, ouvert à toutes personnes ou collectifs souhaitant s’impliquer dans la campagne des élections européennes, a tracé les grands axes de l’organisation dans le Conflent de la campagne des élections européennes du 26 mai 2019.

Une campagne de proximité sera menée, avec des présences de terrain et des réunions publiques dans les communes de Fuilla le 15 mars, Olette le 22 mars, Mosset le 29 mars, Vernet-les-Bains le 5 avril, Vinça le 10 mai.

Elle se terminera par un meeting à Prades vendredi 17 mai (salle Lousa, Plaine Saint-Martin) avec la présence des candidats Romain Dureau et Inès Muriot.

« Les élections européennes du 26 mai 2019 seront l’occasion de marquer l’opposition à la politique du Président Macron, maître d’œuvre zélé des exigences ultra-libérales des traités européens. Ce sera également l’occasion pour La France Insoumise de populariser son projet européen à l’écoute des citoyens, pour la défense de la souveraineté populaire et le progrès social. » nous explique Alain Prat de Riu, pour le Comité d’appui de Prades/Conflent de La France Insoumise.

https://lafranceinsoumise.fr/