La 3ème édition des Vendémiaires Insoumises et Citoyennes accueille deux députés à Canet-en-Roussillon

la-3eme-edition-des-vendemiaires-insoumises-et-citoyennes-accueille-deux-deputes-a-canet-en-roussillon

Des groupes d’action de La France Insoumise de l’ensemble du département organisent les Vendémiaires Insoumises et Citoyennes des Pyrénées-Orientales. Cette troisième édition se déroulera samedi 29 septembre à Canet-en-Roussillon, à la Capitainerie, salle de l’Ecoute du Port (1 quai de Barcelone), à partir de 10 heures et jusqu’à 19 heures.

Les Vendémiaires Insoumises et Citoyennes auront l’honneur d’accueillir Muriel RESSIGUIER et Michel LARIVE, députés de La France Insoumise des départements voisins de l’Hérault et de l’Ariège.

Ces troisièmes Vendémiaires s’étendront sur toute la journée en articulant débats politiques et moments conviviaux. Les débats politiques porteront sur les questions européennes, la situation politique, les questions de stratégies, les témoignages de luttes sociales, des réflexions en ateliers et un final avec les prises de parole des deux députés de La France Insoumise.

Entrée libre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.