JÖV Beachwear Concept Store, la boutique de Canet qui fait le buzz

jov-beachwear-concept-store-la-boutique-de-canet-qui-fait-le-buzz

Envie de créations uniques, de vêtements et d’accessoires faits main dans le monde entier, par des créateurs indépendants et talentueux ? Mesdames, JÖV Beachwear Concept Store a été conçu pour vous. Ce nouveau magasin de Canet Plage, récemment inauguré avec la caméra de TVCat, a été entièrement imaginé et décoré par ses propriétaires, Virginie et Olivier.

Vous entrez dans un univers apaisant (ressenti de toutes les clientes) et lumineux, un écrin pour les pièces uniques que le couple a déniché et sélectionné au cours de ses voyages de part le monde. De leur dernier séjour en Asie, Virginie et Olivier vous ont ramené le nec plus ultra des créateurs thaïlandais, indonésiens et birmans. Un petit tour en Amérique du Sud, et vous allez porter le sac et le chemisier tout droit venus du Mexique qui donneront la pêche à votre penderie.

Des pièces uniques peintes et brodées venues du monde entier !
Envie du soleil de Camargue ? Venez découvrir les créations de Mamz’elle Zoé, qui customise des vêtements, sacs et bijoux hauts en couleurs. Envie de sacs délirants, conçus comme des bijoux ? By Nass d’Ibiza vous donne l’esprit plage, même au bureau ! Ce couple diabolique nous réserve aussi des surprises venues des quatre coins de France et d’Europe…

Sans oublier les créateurs Français les plus en vogue du moment, avec les collections françaises de Chantal B au style cool et décontracté, Laurie & Joe aux inspirations bohochic et gipsy qui vous séduisent par la qualité des coupes et des finitions.

Olivier Trinquier est originaire de Canet ; profondément attaché à sa ville, ce grand gaillard de deux mètres réalise, avec cette boutique, un rêve de gosse : offrir à sa terre les beautés des créateurs de la planète.

« Avec JÖV Beachwear Concept Store, je vis ma passion. Nous recevons des nouveautés chaque semaine, des nouvelles collections de bijoux, de sacs, de vêtements et d’objets, tous faits mains. Je me partage entre mon métier dans l’univers Campings Car et la dynamique du Concept Store. Je suis un homme comblé ! ».

jov-beachwear-concept-store-la-boutique-de-canet-qui-fait-le-buzz

Et ça se voit. Ce Directeur Opérationnel de TPL (Tout pour le Loisir) irradie de bonheur et sait le transmettre. Mesdames, rassurez-vous, vous n’avez pas à affronter cette masse d’énergie à la boutique. C’est sa compagne, Virginie, qui vous reçoit et vous conseille, toute en blonde douceur :
« Je suis issue du milieu du textile, une partie de ma famille est dans la Mode. J’ai longtemps travaillé chez Chevignon et pour diverses enseignes de mode puis j’ai élevé mes cinq enfants… ils sont maintenant grands, je peux donc me consacrer pleinement à ma passion ! »

Originaire de Palavas, Virginie est aussi discrète qu’Olivier est exubérant. Elle est harmonie et complicité, il est énergique et convainquant ; ce Concept Store est, d’ailleurs, une affaire de famille. Parents comme enfants s’y investissent pour votre plus grand plaisir…

« Nous remercions du fond du cœur notre famille ; travailler ensemble pour le plaisir de nos clientes est tout simplement fabuleux. »

Vous n’attendrez plus l’été pour ensoleiller votre dressing : JÖV Beachwear Concept Store est ouvert à l’année et 7jrs/7 en saison. Et prenez la Carte JÖV, pour vous la jouer VIP ! Vous serez invitée aux ventes privées en prime time (n’oubliez pas que ce sont des pièces uniques) et recevrez un cadeau d’anniversaire.

L’équipe de TV Cat et du Journal Catalan a rencontré l’alligator, qui trône en vitrine. Il appartenait au grand-père d’Olivier, surnommé Crocodile Dundee. Quant à la belle Rosalie, c’est la vache qui suit la famille depuis 25 ans… sous forme de tapis, et qui vient quant à elle de la famille de Virginie.

Nous, on aime. Vous allez adorer devenir une JÖVeuse.

JÖV Beachwear Concept Store
1 rue Ile de France
66140 Canet Plage
04 68 53 87 92
07 69 48 93 43
hello@jovbeachwear.com.

jov-beachwear-concept-store-la-boutique-de-canet-qui-fait-le-buzz

jov-beachwear-concept-store-la-boutique-de-canet-qui-fait-le-buzz

Laisser un commentaire