Jacques Denninger, président du groupement des commerçants du Mas Guérido, Las Moulinas, Médipole communique à l’ensemble des acteurs économiques de Cabestany

Jacques Denninger, président du Groupement Des Commerçants Du Mas Guérido, Las Moulinas, Médipole.

« L’action du groupement des commerçants est principalement de deux ordres, le développement et la défense de nos zones commerciales et l’animation commerciale.

Concernant l’animation, il est primordial de maintenir une actualité régulière et commerciale sur notre zone d’activité au risque de se faire oublier au profit de zones concurrentes.

Bien que chacun fasse déjà sa communication directement, ce qui est tout à fait indispensable (magasins intégrés, franchisés ou indépendants) nous devons vendre et valoriser également notre unité commerciale.

Les opérations de communication qui sont présentées (animations, soldes, braderie, etc.) sont réalisées avec très peu de moyens afin de ne pas alourdir vos charges . Elles ont le mérite d’exister.

Notre obsession « priorité  et motivation première », est de vous offrir le maximum de services et d’animations au plus faible coût.

La seule solution est la mutualisation de nos ressources et de nos compétences. Prenez en conscience.

Bien que nous ayons un noyau de fidèles adhérents qui nous suivent, nous comprenons que certains d’entre vous ne se sentent pas directement concernés et ne perçoivent aucunes retombés économiques. Néanmoins nous vous demandons un soutien sans faille, soit en participant par solidarité même par une action minime simplement par la diffusion de nos messages publicitaires, affiches gratuites ( à mettre exceptionnellement sur votre vitrine), afin de créer une cohésion et un visuel attrayant pour notre clientèle.

Dites oui aux actions du groupement, ça ne coûte rien et fait avancer tout le monde.

Les enjeux sont devant nous. Ne vous laissez pas absorber par la décadence des structures en place dans ce pays, la solution nous appartient, nous avons des idées.

Nous devons faire parler de nous pour avancer.

Ne dites pas « que va-t-il arriver ? » Au lieu de se demander « que puis je faire ? » … »

braderie-mas-guerido