Jacques Cresta élu Président du Syndicat Mixte de l’aéroport de Perpignan

Jacques Cresta a été élu, hier soir, Président du Syndicat Mixte de l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes à l'unanimité des membres présents. Il succède ainsi à Marcel Mateu, dont il a salué son implication. En revanche, il a regretté l'absence des élus de la Communauté urbaine, Jean-Marc Pujol et André Bascou, en espérant qu'il s'agit d'un oubli et non d'une tactique ou polémique politicienne dont les habitants ne veulent plus. La Région, quand à elle, avec un investissement de plus de 10 millions d'euros, a permis de rénover et de réhabiliter le site avec un nouveau parking doté de panneaux photovoltaïque, un nouveau hall d'embarquement et des lieux d'accueil pour les voyageurs. Au total, c'est près de 20 millions d'euros qui seront investis sur l'aéroport. C'est dans la lignée de ces actions que Jacques Cresta s'inscrira, fidèle à ses valeurs de défense de l'intérêt général.

Jacques Cresta a été élu Président du Syndicat Mixte de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes à l’unanimité des membres présents. Il succède ainsi à Marcel Mateu, dont il a salué son implication.

En revanche, il a regretté l’absence des élus de la Communauté urbaine, Jean-Marc Pujol et André Bascou, en espérant qu’il s’agit d’un oubli et non d’une tactique ou polémique politicienne dont les habitants ne veulent plus.

La Région, quand à elle, avec un investissement de plus de 10 millions d’euros, a permis de rénover et de réhabiliter le site avec un nouveau parking doté de panneaux photovoltaïque, un nouveau hall d’embarquement et des lieux d’accueil pour les voyageurs.
Au total, c’est près de 20 millions d’euros qui seront investis sur l’aéroport.
C’est dans la lignée de ces actions que Jacques Cresta s’inscrira, fidèle à ses valeurs de défense de l’intérêt général.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.