Inauguration du Puigmal Outdoor 4 saisons

Crédit Photo : Région Occitanie - Laurent Boutonnet

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, a participé aujourd’hui à l’inauguration du Puigmal Outdoor 4 saisons, en présence des acteurs de la montagne des Pyrénées Catalanes. Fermée en 2013, la station de ski de descente du Puigmal a fait l’objet d’une démarche de transformation, portée par les élus du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, de la communauté de communes Pyrénées Cerdagne et de la commune d’Err, avec l’accompagnement de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Carole Delga : « Un projet innovant et durable, qui illustre l’action volontariste de la Région pour accompagner un nouveau modèle de développement pour nos montagnes »

A cette occasion, le Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales a annoncé son entrée dans la Compagnie des Pyrénées. La Région Occitanie et le Conseil Départemental accompagnent ainsi un nouveau modèle de développement de la montagne en matière d’investissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.