Inauguration de ses nouveaux locaux de l’association LGBT+66

Inauguration de ses nouveaux locaux de l’association LGBT+66

Ce vendredi 24 mai, l’Association LGBT+66 a procédé à l’inauguration de ses nouveaux locaux situé au 39, rue des Rois de Majorque à Perpignan en la présence de ses adhérents et de ses soutiens institutionnels : le Maire de Perpignan Jean-Marc Pujol qui, au travers de l’OPHLM, a permis à l’association de devenir locataire de ce site, Agnès Langevine, représentant Carole Delga, présidente du Conseil Régional, Ségolène Neuville, représentant Hermeline Malherbe, présidente du Conseil départemental et Laurence Muguet, représentant le député Sébastien Cazenove.

Notre Président, Jean-Loup Thevenot, rappelait, outre les fonctions, les liens amicaux que les personnalités présentes ont toujours entretenus avec l’Association sans aucune pensée partisane. Ce soutien est important et montre que les actions et le travail effectués par les bénévoles de l’Association dans la lutte contre toutes les formes de discrimination, les Lgbt+phobies sont reconnues et indispensables. Il a tenu à remercier l’ensemble des presque 160 adhérents à ce-jour.

Inauguration de ses nouveaux locaux de l’association LGBT+66

Le Président a rappelé les grandes actions de l’Association au travers de ses interventions en milieu scolaire (plus de 1000 élèves rencontrés en un an), son Festival du Cinéma LGBT+ « et Alors ?! » en Octobre et sa participation à la première journée des fiertés le 29 juin prochain à Perpignan (Village Associatif au Chevet des Dominicain entre 10h et 20h). Il revenait aussi sur les plaintes pour Homophobie en cours avec son développement, hélas, dans notre département.

Notre Association offre de multiples formes pour participer à nos actions militantes et conviviales en prenant simplement contact avec nous.

La soirée se terminait, en présence des adhérent.e.s et des associations partenaires, autour du verre de l’amitié contact@lgbt66.frwww.lgbt66.fr.

Inauguration de ses nouveaux locaux de l’association LGBT+66 Inauguration de ses nouveaux locaux de l’association LGBT+66

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.