Inauguration de la fresque de l’Hermione Place Castellane

Inauguration de la fresque de l’Hermione Place Castellane

C’est avec une solennité empreinte d’une véritable émotion qu’a été levé le voile sur la plaque inaugurale gravant dans le marbre ce beau partenariat entre les trois institutions, SYDEEL 66 ENEDIS et la Mairie de Port-Vendres valorisant la place Castellane grâce au travail de réhabilitation du poste de transformation électrique.

Remerciant ses partenaires, Messieurs Jacques Arnaudies, Président du SYDEEL 66, et François-Xavier de Boutray, Directeur Territorial Enedis Aude/P.O., le maire de Port-Vendres, Jean-Pierre Romero ne manqua pas de féliciter chaleureusement l’artiste Marc Doury (ci-dessous) qui a su, avec le talent qu’on lui connaît, donner vie au passage de l’Hermione dans le port lié par son histoire à l’Indépendance américaine.

Aux côtés des élus, Le Sydeel66 et Enedis s’engagent sur l’intégration harmonieuse des ouvrages de distribution publique d’électricité afin d’améliorer le cadre de vie des habitants et des touristes.

Inauguration de la fresque de l’Hermione Place Castellane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.