Inauguration de la grande crèche d’Estavar ce 9 décembre

inauguration-de-grande-creche-destavar-9-decembre

Le 9 décembre à Estavar aura lieu l’inauguration de la plus grande crèche de Cerdagne. 24m², plus de 60h de travail, un ouvrage à ne pas manquer !

Sur plus de 24m², la crèche d’Estavar sera visible à partir du vendredi 9 décembre 18h30 jour de sa présentation au public. Cette inauguration sera accompagnée d’une grillade châtaignes et de vin chaud. Il s’agit de la plus grande crèche de Cerdagne-Capcir par sa surface mais aussi par son nombre de figurines et de constructions.

C’est une partie du village qui a aidé soit par des dons, soit par une participation physique, sa créatrice Élisabeth Banet. Aux accents catalans cette crèche a nécessité plus de 60h de travail, plusieurs sacs de pierre et de sable et des kilos de mousse fraîche provenant du Puigmal. Exposée dans la vitrine de la bibliothèque elle peut être vue directement depuis l’extérieur et ce jusqu’à fin janvier.

inauguration-de-grande-creche-destavar-9-decembre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.