Exposition à Canet

Hier soir, c’est au Fried , bar restaurant galerie, à Canet en Roussillon, que l’artiste Laurence Richard, a inauguré son exposition, de tableaux, et de quelques scuptures. Celle-ci, durera 15 jours du 19 août au 2 septembre 2015.

En juillet, le Journal Catalan avait filmé cette artiste généreuse, notamment, suite à l’aide, qu’elle avait apporté à la réserve de Sigean. Nous vous avions ainsi, fait découvrir, ou redécouvrir pour certains, cette artiste prometteuse, qui précisons le, est loin d ‘être une débutante dans le domaine de l’art.
C’est lors de cette même inauguration, qu’elle nous a confié, avoir de nouvelles idées, et qu’ il y aurait donc, très prochainement, des surprises dans ses créations.
Clin d’oeil aussi, au maître des lieux, Jean-Jacques Naudo, que l’accueil correspond à ce que chacun, espère trouver dans ce lieu, nous, les catalans, mais aussi ceux d’adoptions, ainsi que tous les touristes.
Accueil, cadre agrèable, et la cuisson de la viande et du poisson, qui se fait sur le grill, au feu de bois, est un régal.
Un dernier mot pour dire que J.Jacques Naudo, accueille tous les 15 jours de nouveaux artistes avec plaisir.
Ici, c’est , les copains d’abord, et ce n’est pas les copains, les clients, c’est le Journal Catalan qui vous le confirme.