Hervé Montoyo élu Président du Syndicat de l’Industrie Hôtelière des P-O : l’UMIH66

Conseil d'Administration de l'UMIH des Pyrénées-Orientales

Après 6 ans de mandat au poste de Président des Restaurateurs, le Conseil d’Administration vient d’élire Hervé Montoyo Président de l’’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie des Pyrénées-Orientales (UMIH66).

il tient à remercier tous les membres de Conseil d’Administration et les adhérents pour la confiance accordé. Hervé Montoyo s’engage à défendre les métiers de l’Hôtellerie et restauration (CHR : Cafés, hôtels, bars, restaurants, casinos et discothèques) et de poursuivre l’évolution de ce Syndicat Départemental avec force, conviction et humilité : « Je pense à l’action et au dévouement de mon prédécesseur Monsieur François Galabert qui a énormément fait avancer notre bureau département de l’UMIH66 et au nom de vous toutes et tous je le félicite et je le remercie chaleureusement. »

Rappelons que Hervé Montoyo, Président des restaurateurs depuis 6 ans, s’était illustré en remportant une victoire juridique contre les plateformes de notations des établissements en faisant lever l’anonymat des commentaires.

Ils ont été élus à ses côtés : Florence Bellais, Présidente des Hôteliers, Aziz Sebhaoui, Président des Cafés, Bars et Métiers de la Nuit, Brice Sannac, Président des Restaurateurs, François Galabert Vice président, Daniel Besson Trésorier.

Hervé Montoyo président UMIH 66

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.