Hermeline Malherbe à l’exposition de l’UPVD « L’industrie en Catalogne française : tradition et innovation »

hermeline-malherbe-a-lexposition-de-lupvd-lindustrie-catalogne-francaise-tradition-innovation

Hermeline Malherbe, présidente du conseil départemental 66, est en visite officielle à l’exposition de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD) « L’industrie en Catalogne française : tradition et innovation » ce lundi 18 juillet à Perpignan.

Sur l’invitation de Fabrice Lorente, président de l’UPVD, ce lundi 18 juillet, Hermeline Malherbe, présidente du conseil départemental 66, est présente à l’occasion de l’exposition « L’industrie en Catalogne française : tradition et innovation ».
Une seconde visite aura lieu en présence de Jean-Pierre Navarro, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Perpignan, des partenaires de la fondation UPVD et de l’équipe de direction de l’UPVD.

L’exposition « L’industrie en Catalogne française : tradition et innovation » présente le dynamisme de 37 sites industriels.
Réalisée par les étudiants du Master professionnel Patrimoine de l’Université de Perpignan, cette exposition est le résultat d’une année universitaire d’enquêtes de terrain.
L’objectif est d’établir un portrait de l’industrie locale, souvent mal perçue ou ignorée et de rendre compte de ses spécificités.

hermeline-malherbe-a-lexposition-de-lupvd-lindustrie-catalogne-francaise-tradition-innovation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.