Halloween 2015 : « le Jardin de la Peur » attire plus de 1000 personnes !

5

Samedi 31 octobre 2015, dès 18h, avec la tombée de la nuit le jardin Martin Vivès s’est métamorphosé en véritable « Jardin de la Peur ». Un lieu spécialement aménagé par les membres de l’équipe du Comité d’Animation de la ville du Soler qui n’avait rien à envier aux grands parcs d’attraction. Une transformation spectaculaire des lieux, qui a nécessité près de 2 jours de montage.

Frissons, hurlements et angoisses couvraient l’ambiance de cet espace étrange et mystérieux que vous pouviez visiter à bord d’un train fantôme pour découvrir : la grotte des araignées, le bateau fantôme des pirates, la chambre de la peur, le tunnel de la mort, le cimetière des zombies et le saloon hanté…

De plus, cet espace « d’outre-tombe », bénéficiait d’une mise en scène savamment orchestrée par une impressionnante programmation sonore et lumineuse, mettant en valeur les décors, les maquillages et les costumes des nombreux participants.

Au-delà de l’incroyable réalisation qu’a représenté le « Jardin de la Peur », le Comité d’Animation vous proposait ce soir-là toute une série d’activités complémentaires permettant à chacun de frissonner à son rythme. En effet pour ne pas effrayer les tout-petits, un espace de jeux gonflables était spécialement aménagé.

Totalement gratuit, ce remarquable pôle de divertissement éphémère reflète bien le savoir-faire et le dynamisme du nouveau Comité d’Animation qui n’a de cesse de proposer des actions adaptées aux attentes et aux besoins des solériens en matière de culture et d’animation.