Gros succès de la convention ASFA à Amélie les bains

Pour la quatrième année consécutive, l’association «ASFA » ou « Association Sciences Fiction Amélie » a organisé une convention autour de la science fiction, les 26 et 27 mars, à Amélie les bains. Cette année, la convention avait naturellement opté pour une édition spéciale « Star Wars » avec pleins de surprises.

P1120131

Le président de l’association, et organisateur de l’événement, Robert Pujade, peut être fier du déroulement de ces deux jours « fantastiques ».

P1120130

Les gens se sont déplacés en nombre, il y en avait pour tous les goûts : se faire prendre en photo au côté de personnages de Star Wars, s’essayer au maniement des sabres lasers, assister aux combats de sabres lasers, ou au défilé de Cosplays, jouer aux jeux vidéos ou tout simplement déambuler dans les allées des nombreux stands.

Tout était réuni pour passer un moment fort agréable.

P1120140

Rappelons que l’association ASFA parraine chaque année une association caritative, cette année il s’agissait de l’association Joajoie qui milite pour aider les enfants hospitalisés atteint de cancer ou de longue maladie.
Merci à tous, organisateurs et participants, vous nous avez prouvé que dans le Haut-Vallespir il y a aussi des événements innovateurs qui fonctionnent ! Nous souhaitons une longue vie à la convention ASFA !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.