GRDF et la banque alimentaire des Pyrénées-Orientales renouvellent leur partenariat pour la collecte nationale des 24 et 25 novembre prochains

grdf-et-la-banque-alimentaire-des-pyrenees-orientales-renouvellent-leur-partenariat-pour-la-collecte-nationale

Partageant les valeurs de solidarité et de convivialité, les collaborateurs de GRDF accompagnent depuis 2009 les Banques Alimentaires dans leurs actions de lutte contre la malnutrition des personnes en situation de précarité. Le 22 novembre dans les locaux de la Banque Alimentaire des Pyrénées Orientales, Claude BOMPARD, Directeur Territorial de GRDF, et Philippe DE VINZELLES, Président de la Banque Alimentaire, ont renouvelé leur partenariat et présenté le dispositif qui va être mis en œuvre lors de la collecte nationale : pendant deux jours, dans les villes et villages du département, les 24 et 25 novembre.

GRDF a remis un chèque d’un montant de 1 500 €, contribuant ainsi à la réussite de cette opération, et au soutien des bénévoles qui œuvreront lors de la collecte ce week-end. En outre, un véhicule utilitaire de type « Kangoo » a été offert, au nom de GRDF, par Claude BOMPARD, à la Banque Alimentaire des Pyrénées Orientales pour optimiser et faciliter la collecte des denrées.

GRDF et la Banque Alimentaire des Pyrénées Orientales, une histoire de cœur et de solidarité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.