Gospel de Noël à Torreilles

Dans le cadre des festivités de cette fin année, la ville de Torreilles organise le dimanche 20 décembre prochain à 17h30, son traditionnel concert de Noël en l’église St Julien et Ste Basilisse. A cette occasion, « The Gourmets Vocal Quartet » proposera un programme « gospel », dans lequel les thèmes populaires de Noël auront la part belle. Inspiré de groupes mythiques tel « The Golden Gate Quartet », cet ensemble s’est construit autour du son vibrant des voix des quatre solistes pour un voyage aux origines de la musique afro-américaine (negro-spirituals).

Un quatuor composé d’Alex Delgado (ténor et piano), Xavier Mestres (baryténor et piano), Javier Canales (baryton) et Abel García (basse), qui propose un gospel « frais et puissant, » et d’une grande qualité artistique.

Bien entendu ce spectacle sera organisé selon l’évolution des conditions sanitaires, que nous espérons positives, et dans le respect des règles en vigueur (port du masque obligatoire…). Places assises uniquement et en nombre limité.
Réservation au bureau d’information touristique (Le Cube) à partir de ce lundi 7 décembre tous les après-midis (14h-18h). Entrée 10€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.