GÔÔD, la Startup Française qui valorise la production locale !

good

GÔÔD, la place de marché du beau et du bon, qui valorise la production locale, la vente directe et l’économie circulaire, débute son activité en terre Catalane.

Made in près de chez soi !

A l’heure où le consommer local, mieux et malin reprend du pouvoir, GÔÔD met à disposition des acteurs économiques de la région un catalogue en ligne sur sa Marketplace de vente directe. L’objectif est de promouvoir leurs produits, leurs savoir-faire sans intermédiaire ni commission. Au sein de ce réseau, ces professionnels ne sont plus esseulés et bénécient d’une audience plus vaste.

Sur gôôd.com, les internautes suivent leurs producteurs et créateurs favoris, bénéficient d’ores Club et accèdent à des ventes privées autour de chez eux!

Ils surfent d’une vitrine à l’autre, d’ores en ores avec une grande facilité de recherche.

Côté Pro, la place de marché offre une tribune à ceux qui font du beau, du bon, de la qualité et soutient le savoir-faire, la tradition et l’innovation.

GÔÔD valorise la production locale, les créateurs, les artistes et issue de nouvelles actions et opportunités de ventes (B2B, ventes privées, vente directe, etc.) !

La petite histoire

Amis et collègues depuis 10 ans, Didier Ramon et Julien Van Brussel, ont créé GÔÔD avec l’ambition de redonner du sens aux modes de consommation dans un environnement digital moderne et ludique.

Depuis sa création en février 2015, cette startup, reconnue entreprise innovante par la Région Languedoc Roussillon, a obtenu un financement de BPI France, intégré les réseaux French South Digitale, UPE66, BNI et CGPME, aménagé dans les nouveaux locaux de l’Hôtel d’entreprises de Rivesaltes et embauché un ingénieur informatique. C’est dans cette activité bouillonnante où naissent les nouvelles idées et s’opèrent les changements d’orientation, que s’épanouissent ceux pour qui la création d’entreprise est aussi une belle aventure humaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.