Frédéric Perrot rejoint Olivier Amiel pour les municipales de Perpignan

Frédéric Perrot rejoint Olivier Amiel pour les municipales de Perpignan

Frédéric Perrot annoncera ce soir son retrait du conseil municipal de Rillieux-la-Pape en raison de son installation professionnelle dans les Pyrénées-Orientales et de son engagement auprès d’Olivier Amiel pour les élections municipales de Perpignan en 2020.

Frédéric Perrot était Adjoint aux finances de cette commune de la métropole de Lyon de 30 500 habitants (dont la moitié dans une ville nouvelle qui est la 8e plus grande cité de France) depuis 2014 et dont le Maire est Alexandre Vincendet, le President de la fédération du Rhône du parti Les Républicains (LR).

À la rentrée en septembre il annoncera déjà le programme de la liste d’Olivier Amiel en matière budgétaire et de finances publiques afin que toutes les propositions soient concrètes et réalisables. 

Frédéric Perrot a 49 ans, marié, quatre enfants, il est Médecin spécialisé en Chirurgie viscérale à la clinique Medipôle, diplômé de la faculté de Médecine de Strasbourg, ancien Chef de clinique assistant des hôpitaux de Strasbourg et Angers. 

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.