François Asselineau, candidat à la présidence de la République, organise une grande réunion publique à Perpignan le 17 décembre

francois-asselineau-candidat-a-presidence-de-republique-organise-grande-reunion-publique-a-perpignan-17-decembre

François Asselineau, candidat UPR à la présidence de la République, présentera sa conférence Comment sauver la France du désastre en 2017 ? à Perpignan le samedi 17 décembre, à 19h, salle des Libertés, 3 rue Bartissol. Les portes seront ouvertes dès 18h30.

A propos de l’UPR :
L’Union Populaire Républicaine (UPR) a été créée par François Asselineau le 25 mars 2007 pour rassembler les Français en dehors du clivage gauche / centre / droite dans le but de faire sortir unilatéralement la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN. L’UPR compte 13 783 adhérents au 8 décembre 2016, avec une vingtaine de nouvelles adhésions chaque jour.

Son site internet, www.upr.fr, est le plus consulté de tous les sites de partis politiques français d’après le classement Alexa ranking. Au dernier scrutin des élections régionales de décembre 2015, l’UPR a présenté 1 971 candidats, répartis sur 13 listes, et obtenu 189 045 voix, représentant près de 1% des suffrages exprimés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.