« La France Insoumise JLM 2017 » jeudi 9 juin à Perpignan

Jean-Luc-Melanchon

Les groupes d’appui des Pyrénées-Orientales à la candidature de Jean-Luc Mélenchon se réuniront jeudi 9 juin à 19 heures à Perpignan, salle des Libertés (3 rue Bartissol).

Des premières initiatives de « La France insoumise – JLM 2017 » ont déjà eu lieu dans les Pyrénées-Orientales, avec des réunions publiques à Céret, Thuir, Perpignan et Arles-sur-Tech, des diffusions de matériel (distributions de tracts et collages d’affiches), des présences dans les luttes sociales, un travail militant de proximité.

« Il en ressort que la proposition de candidature de Jean-Luc Mélenchon aux prochaines présidentielles et la mise en mouvement de « La France insoumise – JLM 2017 » reçoivent un accueil particulièrement favorable » souligne Francis Daspe de l’équipe d’animation. D’après lui, ces initiatives « sont en capacité de répondre aux défis que les urgences démocratiques, sociales et écologiques nous imposent ».

Il est vrai qu’au niveau national, le succès du défilé de « La France Insoumise » dimanche 5 juin à Paris (place de Stalingrad) confirme l’ampleur de la dynamique.

La réunion départementale de jeudi 9 juin à Perpignan s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la mise en mouvement de « La France insoumise – JLM 2017 » et de son organisation dans les Pyrénées-Orientales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.