Fractal Portrait Project 2107, Ryosuke Cohen & Noriko Shimizu à (13) Treize le 20 septembre

fractal-portrait-project-2107-ryosuke-cohen-noriko-shimizu-a-13-treize

Rysuke Cohen fait escale en Catalogne nord 20 septembre à (13) Treize, cette visite fait partie de la tournée Fractal Portrait Project 2017 qui le mènera en Catalogne et en Espagne. Il débute sa tournée par cette visite ce 20 septembre.

Dans la pratique libertaire qu’est le mail art il est toujours difficile de mettre un adjectif sur la renommée des uns ou des autres. Mais force est de constater que certains sont plus actifs que d’autres en la matière. Et Ryosuke Cohen fait partie des hypers actifs. Il reçoit chaque mois des dizaines de mails arts du monde entier ils les découpent les sélectionnent et réalise un brain ciel mensuel sérigraphie sur du papier de format A3 qu’il envoie à ses correspondants.
Depuis 2001 il fait un autre projet les portraits de ses amis et des amis de ses amis. Pour cela il entreprend de faire le tour du monde de tous ses amis.

C’est un grand moment pour un mail artiste que de recevoir chez lui Ryosuke Cohen. Celui qui a reçu des millions de mails arts dans sa vie et qui en a fabriqué des dizaines de milliers, celui qui vole de projet en projet toujours autour du mail-art. c’est une légende du mail art et de la poésie visuelle reçue à (13) TREIZE. Quelques productions graphiques marqueront cet événement, autocollant, cartes souvenir, timbres

http://www.ryosukecohen.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.