Finale du meilleur apprenti de France agent de propreté

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat a accueilli la finale nationale du concours du Meilleur Apprenti de France Agent de Propreté et d’Hygiène organisée par la Société des Meilleurs Ouvriers de France (Mof). Une véritable bouffée de motivation dans le contexte actuel, où il est essentiel de valoriser les métiers de l’artisanat, qui font face, s’adaptent et recrutent des apprentis.

Un grand bravo à nos 5 Meilleurs Apprentis de France, tous médaillés d’or ! Un cru exceptionnel souligné par tous les membres du jury. Félicitations à Alexia Becker de Perpignan, Malik Benslimane de Perpignan, Chloé Commageat de Périgueux (Nouvelle Aquitaine), Frédéric Betsi de Bruz (Bretagne), Abdouramane Fofana de Bruz (Bretagne).

Merci à la Société des Mof, aux maîtres d’apprentissage et aux équipes pédagogiques pour leur engagement. Une belle occasion de découvrir la diversité et la richesse des métiers de l’artisanat et de mettre en lumière les talents et les compétences. Rappelons que l’apprentissage participe de l’ADN des artisans. Que l’artisanat, c’est un emploi durable. Que les apprentis sont l’avenir de l’artisanat : les équipes et maîtres d’apprentissage qui les accompagnent sont fiers d’eux !

Présents aux côtés de Robert Bassols, Président de la CMA66 : Guy Etchegoinberry (MOF Occitanie), Claude Lambert (MOF des P-O), Patrick Cases (Région), Xavier Baudry (ville de Perpignan), M. Peytavi (Erea Miro)