Fin de chantier sur le quai Nobel et le quai de Hanovre

Visite de fin de chantier ce vendredi 26 juillet pour Chantal Gombert, en présence de l’entreprise de La Colas dans le quartier de la Gare à Perpignan.

« Bonne nouvelle , le quai de Hanovre et le quai Nobel seront réouvert à la circulation des cette fin de semaine  ! » Ainsi se félicitait Chantal Gombert – Maire adjoint du quartier Ouest, venue en délégation avec les services de la ville voir où en était les travaux de réfection de voirie de ces deux grands axes traversant du quartier, dont les chaussées et trottoirs étaient complètement défoncés.

« Je suis venue adresser mes félicitations aux équipes, aux hommes sur le terrain – en particulier à Alain et Bruno, Benjamin… et toutes les personnes qui œuvrent sur ce chantier avec diligence, efficacité et à l’écoute des habitants… tout ceci malgré les grosses chaleurs que nous connaissons en cette fin juillet et la température très élevée sur ces engins de chantier ! (j’ai testé) ! Merci Messieurs. »

L’élue de territoire n’a pas hésité à escalader les marches du plus gros engins – le Finicheur – où la température monte à plus de 60°C afin que le bitume puisse être aplati, et ensuite le macadam lissé par de gros rouleaux compresseurs.

Les services de la voirie de la ville ont été  également très actif pour finir ces travaux dans les temps afin de gêner au minimum la population et les transits du secteur. « Il était impératif de finir avant les congés des entreprises ,et que tout soit prêt pour la rentrée scolaire , comme je m’y étais engagée auprès des riverains, de l’association de quartier et des chefs d’établissement scolaire »,  précisait l’élue.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.