Fête de la Pomme et des fruits d’automne au Lac du Soler le 20 octobre

La ville du Soler et André Bartrina organisent la 1ère Fête de la Pomme et des Fruits d’Automne qui aura lieu au Lac du Moulin (route de Pézilla) le dimanche 20 octobre.

Cette animation dédiée au fruit santé le plus complet débutera dès 9h du matin jusqu’en fin de journée à 18 h et sans interruption. La pomme et les fruits d’automne seront à l’honneur sur les étals des nombreux producteurs locaux qui seront présents lors de ce premier rendez-vous automnal.

En plus des diverses variétés de pommes, vous pourrez vous laisser aller à découvrir ses produits dérivés qui vous seront proposés sous toutes leurs formes : compotes, jus, pâtisseries, confiseries…

La Fête de la Pomme fera la part belle aux produits de saison et du terroir en privilégiant les petits producteurs et artisans. La qualité et l’originalité seront au rendez-vous.

De nombreuses animations sont prévues pour les enfants (pêche aux canards et structures gonflables). Vous pourrez, si vous le désirez, vous restaurer sur place en confectionnant vous-même votre repas. Un menu à 15 euros vous sera également proposé par les organisateurs en réservant au 06.21.61.32.42. Un chapiteau et des tables seront prévus à cet effet au bord du lac, ambiance champêtre garantie.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.