Festival « Tous Yeux Tout Torreilles » du 24 juillet au 1er août

Leïla HUISSOUD

C’est le  festival « historique » de la ville ! Créé en 1988 à l’initiative de Claude Blazy, monsieur Cinéma devant l’éternel, accompagné de bénévoles et soutenu par la ville, il est un marqueur fort d’une aventure humaine et artistique exceptionnelle pour des générations de torreillans, salanquais et bien au-delà. Cette année, la musique vous attend du 24 juillet au 1er août !

Qui n’a pas un souvenir d’une soirée du « festival »… Ovni du panorama événementiel à l’époque, basé sur ses trois sacro-saints piliers édictés par son « idéateur », « éclectique, populaire et de qualité », ce festival a toujours su surprendre, se différencier des autres… être torreillan tout simplement.

Gilbert Montagné_Philip CONRAD

Cultivant cette fibre d’ADN, la 32ème édition sera le début d’une nouvelle aventure pour TYTT offrant un festival qui s’inscrira dans son « triangle d’or géographique », sa plage, sa place et sa chapelle, une programmation pour tous les goûts et pour toutes les générations. Rock, Rap, Cabaret, monuments de la chanson française, jeunes talents… s’y retrouveront cet été au cours de soirées propices à de nouveaux souvenirs inoubliables…

Attention « show » devant pour cette 32ème qui se déroulera du 24 juillet au 1er août prochains !

Le programme complet : Festival Tous Yeux Tout Torreilles du 24 juillet au 1er août

Divines Candies
Francois Feldman
SUPA DUPA
SUZANE (c) Pierre & Florent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.