Festival tahitien à Port-Vendres du 11 au 13 juillet

C’est un retour aux sources pour cette troupe qui a pris naissance à Port-Vendres en 1982 sous la tutelle de Vick Dablanc, Germaine Dexter et Christian Hué.

Des générations d’enfants ont suivi les cours de l’école de danse qui était située dans la caserne des douanes.

Depuis cette époque elle a parcouru toute l’Europe, pour offrir à chaque fois des spectacles de rêve, faits de danses, de chants et de créations polynésiennes. En tout, plus de 2000 représentations, dont celles données en 2006 au Casino de Paris, puis en 2008 devant le Prince Albert de Monaco.

HEIVA I TAHITI (Une) : rien que le nom de la troupe vous invite au voyage ! En tahitien, cela signifie « la fête »… Tout un programme ! les « vahinés » et l’ensemble des 15 artistes, danseurs et musiciens vous entraîneront dans leur paradis du bout du monde ! Leur nouveau spectacle, c’est 1H30 de magie et tout le charme des danses polynésiennes : le fameux « Haka », mais aussi la danse du feu, la danse de l’amour… Un monde de chants et de couleurs qui vous subjugueront !

Promouvoir, encore et toujours, les valeurs et les grandes traditions polynésiennes, c‘est plus que jamais le but de la troupe HEIVA TAHITI.

Alors, rendez-vous au Festival Folklore De Tahiti à Port-Vendres place de l’Obélisque les 11,12 et 13 août , pour du rêve et un dépaysement garantis !

Réservations : Office Du Tourisme Port-Vendres – Archipels Du Pacifique :06.08.47.31.06.