Fc Albères Argelès/ Le sport en berne, le club travaille avec ses partenaires

Des partenaires mis en valeur dans les tribunes

Alors qu’une saison blanche, synonyme d’arrêt des compétitions, a été récemment annoncée par la Fédération Française de Football, le club du FC Albères Argelès et ses partenaires n’ont pas pour autant cessé leur travail commun !

En attendant la saison prochaine, le Fcaa, avec son entourage, œuvre afin de promouvoir l’affichage de ses partenaires, de la ville et du club. La société Publicrea, experte en enseigne à Perpignan et associée au club maritime, est partie prenante dans cette mission.
En effet, en responsabilité de la confection et de la pose des nombreux panneaux mettant en valeur les divers sponsors du club, cette société apporte également une nouvelle touche destinée à embellir le stade Éric Cantona, écrin dans lequel évoluent les équipes de tous âges, implanté par la municipalité en 2019. C’est ainsi que le siège du club se trouve orné des couleurs représentatives de l’équipe et de son logo, ainsi que d’une nouvelle signalétique indiquant notamment le Club House et la boutique officielle.

Loin de s’enfermer dans une attente stérile, le club du FC Albères Argelès et ses partenaires vont de l’avant dans un état d’esprit constructif et solidaire pour préparer les échéances futures !

La ville d’Argelès partenaire essentiel du club
Le Club House se refait une beauté
Un soutien réciproque dans une période difficile
La société Publicrea relooke le siège du Fcaa