Farida Amrani présente à Perpignan au meeting de La France Insoumise pour les Européennes

Farida Amrani présente à Perpignan au meeting de La France Insoumise pour les Européennes

A l’occasion de la réunion publique organisée mercredi 22 mai 2019 dans le cadre de la campagne des élections européennes par le Comité d’appui de Perpignan de La France Insoumise, Farida Amrani sera présente (salle des Libertés, 18 heures 30).

Farida Amrani, conseillère municipale d’Evry, est en position éligible sur la liste de La France Insoumise (à la 9°place). Engagée dans le syndicalisme, elle est également investie en tant que parente d’élève dans la défense de l’éducation et la lutte contre les inégalités territoriales. Elle s’est mobilisée contre la réforme des rythmes scolaires. Dans son engagement, l’éducation a toujours occupé une place importante, plus particulièrement dans les quartiers populaires.

Farida Amrani a été candidate aux législatives en juin 2017 face à l’ancien premier ministre, Manuel Valls, aujourd’hui candidat à la mairie de Barcelone.

Il s’agira du dernier meeting de campagne dans les Pyrénées-Orientales pour La France Insoumise.

Entrée libre.

Contact : 06 32 30 45 93 ou https://lafranceinsoumise.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.