Fabrice Lorente prend la présidence du « Déferlantes Premium Club »

Fabrice Lorente prend la présidence du « Déferlantes Premium Club »

A l’heure où le plus important festival musical des Pyrénées-Orientales annonce sa version XS pour proposer un moment de rassemblement musical malgré la crise sanitaire, son club d’entrepreneurs « Les Déferlantes Premium Club », lui aussi, fait son grand retour avec une nouvelle formule et de nouvelles têtes.

En effet, l’assemblée générale du club, réunie le 4 juin dernier, vient d’élire à l’unanimité un nouveau bureau composé de Fabrice Lorente, président, David Garcia, créateur des Déferlantes et vice-président du club, Stéphanie Sanchez, représentant l’entreprise Bati Béton et trésorière et Thomas Estebe, directeur de l’AEP et secrétaire. L’équipe souhaite impulser une réelle dynamique dès cette année en réunissant les membres « historiques » du club, les partenaires des festivals et de nouvelles entreprises et en organisant des rencontres et des temps d’échanges réguliers autour des valeurs de convivialité, de découverte et de détente.

Créé en 2017, ce business club prend ainsi un nouveau virage et entend fédérer les entrepreneurs du département autour de la musique et plus largement de la culture. Au-delà d’une simple association, « Les Déferlantes Premium Club » version 2020 offre à ses membres des moments de partage et donne une nouvelle dimension à la culture dans les P.-O.

Pour Fabrice Lorente, cette nouvelle présidence a pour point commun avec ses précédentes fonctions (président de l’université de Perpignan et président de la Fondation UPVD), la capacité et l’envie « de fédérer un territoire autour de projets résolument optimistes qui allient développement économique, valeurs sociales et ouverture culturelle. Les festivals associés aux Déferlantes Premium Club (Pellicula, Live au Campo, Les Déferlantes) sont aujourd’hui des RDV incontournables de notre département. Il était important d’associer les chefs d’entreprises à cette dynamique. »

Et pour cause, entreprises du bâtiment, de la santé, de la banque, de l’assurance, professions libérales, TPE, PME, groupes locaux et nationaux… Ils sont déjà plus de 40 représentants d’entreprises, hommes et femmes, à partager cette vision et à faire partie de la nouvelle aventure « Déferlantes Premium Club ». En effet, c’est ainsi que Fabrice Lorente aborde cette présidence bénévole : « une aventure conviviale, humaine pour contribuer à l’essor de notre territoire, dans un contexte où les mots partage et solidarité prennent tout leur sens. »

Pour cette fin d’année 2020, le bureau du « Déferlantes Premium Club » réserve à ses adhérents, outre un accès privilégié aux festivals associés et des possibilités de rencontres professionnelles, de nombreuses surprises et moments de choix.

La première soirée « Déferlantes Premium Club » se tiendra naturellement le 28 août prochain à l’occasion des Déferlantes XS. Quant à la soirée de lancement officiel du nouveau club, elle aura lieu
fin septembre à Valmy. Elle sera l’occasion de découvrir la richesse et la diversité des actions qu’offrira le club pour les 4 mois derniers mois de cette année… si particulière !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.