Événement, la fête du Printemps arrive tout près de chez vous !

evenement-la-fete-du-printemps-arrive-tout-pres-de-chez-vous

Les Compagnons du Goût, réseau de 520 artisans bouchers charcutiers traiteurs sélectionnés parmi les meilleurs de France, mettent les petits plats dans les grands du 16 mars au 8 avril. Nouveaux produits à découvrir, nombreux lots à gagner, recettes à tester… trois bonnes raisons de venir se régaler en boutique !

La recette pour fêter le printemps et Pâques tout en gourmandise ? Un tajine d’agneau aux abricots et à l’orange, bien sûr !

Rendez-vous en boutique du 16 mars au 8 avril :
Philippe Mèle : 6 rue de Belgique à Canet en Roussillon (plage)
Yannick Jasinowski : 9 avenue de Balcère aux Angles
Patrick Margail : 3 place de la République à Sorède
Alphonse Nouvilas : 3 place de la République à Thuir

En plus de vous faire découvrir ses nouveautés et ses recettes, chaque artisan aura le plaisir de vous remettre une carte à gratter. Pas n’importe quelle carte à gratter, car elle sera forcément gagnante. Que vous découvriez un œuf, un lapin, une cloche ou même une poule, vous ne repartirez pas les mains vides. Alors, grattez et gagnez un peu, beaucoup, à tous les coups !

Grattez et gagnez un peu, beaucoup, à tous les coups !
Pour célébrer les fêtes pascales de la plus belle des façons, les Compagnons du Goût ont imaginé une opération inédite du 16 mars au 8 avril. En plus de vous faire découvrir ses nouveautés pour des repas 100% gourmands, chaque artisan aura le plaisir de vous remettre une carte à gratter. Pas n’importe quelle carte à gratter, car elle sera forcément gagnante. Que vous découvriez un œuf, un lapin, une cloche ou même une poule, vous ne repartirez pas les mains vides. Alors, grattez et gagnez un peu, beaucoup, à tous les coups !

Retrouvez toutes les informations, actualités et recettes de Compagnons sur www.compagnonsdugout.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.