Eté 66 débute avec cette première date, 17 autres soirées suivront, tout le mois de juillet. Pour la 9ème édition de son festival, le Département des Pyrénées-Orientales fait la part belle aux collaborations avec les acteurs culturels du département et de la région.

Ici, le Département présente un concert d’une artiste confirmée, en collaboration avec le festival de Maury Voix de Femmes. Eté 66 reçoit Sarah Mc Coy, une pianiste et chanteuse de la Nouvelle-Orléans. Sa voix unique est teintée de blues, soul, gospel…et évoque les plus grandes voix telles que Janis Joplin, Aretha Franklin, Nina Simone ou Amy Winehouse. Voix puissante, interprétation théâtrale et look spécial, la chanteuse devrait séduire le plus grand nombre et faire trembler la scène du Palais des Rois de Majorque.

A noter que Sarah Mc Coy enregistre actuellement un album dont le dernier titre Beautiful stranger est produit par les Liminanas de Perpignan.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Vendredi 1er juillet 2016 à 21h au Palais des Rois de Majorque à Perpignan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.