Et si vous passiez une soirée à l’opéra ?

et-si-vous-passiez-une-soiree-a-lopera

Samedi 23 septembre à 20h30 à l’Église de Canohès, venez passer une soirée à l’opéra…

La saison culturelle du Conservatoire à Rayonnement Régional de musique, de danse et d’art dramatique Perpignan Méditerranée vous convient à une « soirée à l’opéra » à l’invitation de trois musiciens exceptionnels. Un flûtiste paraphrasant des airs d’opéra, une pianiste fidèle au répertoire, une mezzo-soprano dans tous ses états… Dans ce récital intitulé Opératissimo, Le Trio Cantadis offrira des airs d’opéras populaires comme Carmen, Faust, La Traviata. La mezzo-soprano Amandine Perret sera l’hôte de la soirée accompagnée de ses amis le flûtiste Jacques Lesburgueres et la pianiste Michèle Lougarre. Tous les deux enseignants dans notre Conservatoire Perpignan Méditerranée.

La mezzo-soprano Amandine PERRET est une habituée de la scène Perpignanaise ; elle fut régulièrement invitée dans la saison lyrique du CRR au théâtre de l’étang dans les rôles de Annina (La Traviata), Mallika (Lakmé), et fut l’interprète du rôle-titre de l’opérette d’Offrenbach, La Périchole, présentée en mars dernier.

La Ville de Canohès et le CRR Perpignan Méditerranée co-organisent cet évènement.
Entrée Libre ou libre participation du public au profit de l’office Municipal de la Culture de Canohès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.